Newsletter

Une question ? Contactez nous au 09 52 94 79 35

Demander un devis

Pas de devis

Pyrethre en aérosol, traitement insecticide de choc


Casa-sud
http://www.casa-sud.fr/167-356-thickbox/pyrethre-perco.jpg

Bio Corporate e.k-26011972

Véritable destructeur d'insectes, volants et rampants.

Aérosol à Usage Professionnel.

Insecticide de contact  à base de Pyrethrinoïdes (pyrethre de synthèse).

Efficace contre: acariens, fourmis, araignées, cafards, blattes, punaises, moustiques, mouches,guêpes, taons, teignes, puces, punaises de lit...

Aérosol à percussion ou pulverisation de 520 mL

Plus de détails


19 autres produits dans la même catégorie :

Aérosol à percussion à dispositif autonome pour brumisation continue et vidange totale pour application hors présence humaine de composés insecticides à action de choc et de rémanence à base de Pyréthrinoïdes (Equivalent synthétique des pyréthrines naturelles mais présentant une meilleure longévité -rémanance- à la lumière).

  

Désinsectisation des surfaces et locaux par voie aérienne.

Réduit les risques de prolifération des insectes.

 

Action de choc: agit par contact ou par ingestion contre les insectes volants (mouches, moustiques, guêpes, frelons, etc.…), agit également sur les insectes rampants (puces, punaises, mites, blattes, cafards, araignées, fourmis, etc.…) présents au moment de la pulvérisation. 

 

Polyvalent: agit sur les insectes adultes, les larves et les œufs. 

 

Effet de rémanence, stable à la lumière et à la chaleur. 

Facile et rapide d’application, ne nécessite pas de mélange avant application ni de matériels complexes pour la mise en œuvre.

 

Pour usages réservés aux professionnels: diffuseur à percussion pour aérosol à vidange totale hors présence humaine pour locaux fermés, la diffusion en microparticules dans l’atmosphère, accède ainsi dans des zones difficiles à atteindre et à décontaminer telles que surfaces poreuses, crevasses, fissures, faux plafonds, gaines, conduits d’évacuation de fumées, ou de climatisation, etc...

 

MODE D’APPLICATION

 

Aérosol professionnel pour diffusion continue par voie aérienne à percussion hors présence humaine.

Pour toute application, veiller avant de percuter l’aérosol, à l’absence de toute source d’ignition (flamme, cigarette, appareil électrique en fonctionnement), dans le local ou les environs. Fermer portes et fenêtres, les accès au local ou le compartiment à désinsectiser.

Veiller à l’absence de personnes, animaux, aquariums ou plantes, denrées alimentaires non hermétiquement emballées. Dans le cas d’un sol ou surfaces sensibles, disposer un carton sous l’aérosol. Dans le cas de plafond très haut, placer l’aérosol à 50cm du sol sur un tabouret par exemple. Placer l’aérosol au centre de la pièce .

Enlever le capot de l’aérosol.

Percuter l’aérosol en enfonçant complètement le bouton poussoir (le jet part vers le haut, ne pas orienter le jet vers le visage), l’aérosol se vide seul en totalité.

Sortir IMMEDIATEMENT de la pièce en évitant d’inhaler et en refermant la porte.

Laisser au contact dans le local fermé pendant 2 à 3 heures. Passé ce délai, aérer la pièce complètement avant réutilisation. Selon le cas, terminer le traitement en passant l’aspirateur afin d’enlever les particules, cadavres d’insectes .

 

 

NOTA: enceintes closes et compartiments de volume inférieur à 2m³ , appuyer sur le bouton poussoir sans le percuter à fond et diriger le spray par l’entrebâillement d’une ouverture à raison de 15 à 25 secondes pour 1 m³.

  

RECOMMANDATIONS

 

Contient du 3-(2.1-DICHLOROVINYL)-2.1-DIMETHYLCYCLOPROPANECARBOXYLATE DE M-PHENOXYBENZYLE. Peut déclencher une réaction allergique. R50/R53 très toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique. R36 irritant pour les yeux. R11 facilement inflammable. R67 l’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau  et consulter un spécialiste. Conserver le récipient dans un endroit bien ventilé. Bien aérer les locaux avant réutilisation. Toujours effectuer au préalable un essai avec la surface à traiter pour déterminer compatibilité et temps de contact appropriés.

 

 

 

Contactez-nous

Une conseillère
à votre disposition 24/ 24h

Tél :0952947935

Contacter
notre conseillère

Demander un devis

Pas de devis